30

Ans

2

enfants

100

bonnes idées

Nanna Jørgensen Merquey
Founder of MiniMaxiMe
Contact - RVB - 72 DPI - PGN

Qui

Je m’appelle Nanna et j’habite à Montpellier, un endroit qui ne me ressemble pas forcément, mais c’est ici que j’ai créé ma vie de famille et où je souhaite poursuivre ma vie professionnelle. Comme mon nom l’indique, je ne suis pas française. Je suis danoise. J’aime les choses structurées, organisées, faire des listes,… bref un mode de fonctionnement presque inconnu dans le sud (et sûrement trop répandu dans le nord)  qui me force à m’adapter et apprendre. Après presque 9 ans de vie dans le sud, j’ai (finalement) appris à apprécier “les règles du jeu” locales, et j’essaie maintenant de les interpréter et de mixer mes valeurs scandinaves avec les valeurs que j‘ai apprises en France.

 

En 2013 je suis devenue maman et en 2014 j’ai fêté mes 30 ans.  Ma vie a beaucoup changé, ce qui m’a donné envie de changer de direction professionnelle; de m’arrêter (ce qu’on fait rarement), de prendre une pause et de réfléchir : Qu’est-ce que j’ai envie de faire maintenant ? Premièrement, ma mission est d’être une bonne mère (je pense que tous les parents seront d’accord avec moi). Mais, à mon avis, être parents ne doit pas déterminer notre identité. Mon challenge est d’arriver à combiner ma vie privée avec une vie professionnelle, où mes ambitions de carrière seront réalisées sans oublier ma famille.

 

Diplômée d’une école hôtelière et avec 8 ans d’expériences dans ce domaine, j’ai eu la chance de découvrir différentes facettes du métier et de rencontrer plein de monde d’horizons différents. D’un naturel souriant, motivée et enjoué, je m’adapte facilement, et j’apprécie particulièrement les challenges qui me forcent à donner le meilleur de moi même.

 

Quoi

MiniMaxiMe est un blog d’inspiration pour des parents et grands parents qui cherchent des idées de DIY (“do it yourself” – des projets créatifs à faire soi même), décoration, mode enfants, d’équipements, des astuces et conseils pratiques, afin de les aider à trouver leur chemin dans ce nouveau monde qui s’offre à eux.

Jeune maman, j’étais moi aussi nouvelle dans cette “jungle”. J’y ai fait mon chemin, et sur MiniMaxiMe je vais partager mes expériences afin de transmettre les bons et les moins bons plans que j’ai déniché.

Mes competences

Creativité0%
Organisation0%
Positive attitude0%
Communication0%
Bricolage0%
Productivité0%
Cuisine0%
Peintre0%
Jouer0%